Cali Sisters

📌 17 Rue Notre Dame des Victoires, 75002 Paris

4.4 / 5
(2924 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant californien Cali Sisters qui se situe au 17 Rue Notre Dame des Victoires, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Great vibes, great food, great service."

Galerie Photos

Fournis par l\'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Plats bio
  • Plats préparés

Services de restauration

  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Toilettes non genrées

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le brunch
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit
  • Bimpli
  • Chèque Déjeuner
  • Chèques
  • Pluxee
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Dispose d'une table à langer
  • Menu enfant

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Excellents desserts

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Parking

  • Parking gratuit dans la rue
  • Parking payant dans la rue

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés
  • Chiens autorisés à l'extérieur
  • Chiens autorisés à l'intérieur

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Thomas.e.
Note de : 3 / 5

"La bonne nouvelle c’est que les prix n’ont pas changé depuis un moment. Par contre les quantités… Je me souviens sortir du brunch en roulant (certain-e-s diront que c’est trop). S’il y avait du gaspillage, je comprends qu’on puisse reduire les quantités. Si c’est le cas, le prix peut etre ajusté egalement. Pour le reste, lieu toujours aussi agréable, service plutôt rapide et sympa"

Posté le 12/10/2025 à 15:29
Avis de : Ilan..
Note de : 1 / 5

"À fuir, un service chaotique, 20 minutes pour avoir un verre demandé 4 fois, des serveurs qui sont perdus et une mini shaskshuka avec un œuf, trois brocolis et un peu de fêta à 22 euros.. BREF ON EST PARTI AVANT LA FÎN car vraiment j’ai rarement vu un endroit aussi nul .."

Posté le 12/10/2025 à 13:27
Avis de : Noel.Y.
Note de : 3 / 5

"Un brunch Instagram, c'est pas mauvais mais pour ce prix j'attends beaucoup plus comme qualité. On paye le cadre et peut-être l'adresse. Mais clairement trop cher, je pense avoir la même qualité pour moins cher à deux pas avec un service équivalent."

Posté le 11/10/2025 à 21:33
Avis de : Alain.a.
Note de : 1 / 5

"Difficile d'adhérer à ce terme d'expérience tant le brunch est d'une platitude sans nom. Le Perfect Egg Sandwich avec son pain brioché rassis, ses champignons et son bacon qui se battent en duel, ainsi que les frites froides (elles ne sont pas maison) ne méritent pas les 21,50€ qu'on m'en a demandé. Ce brunch n'a aucun intérêt et nous passe l'envie d'essayer le dinner."

Posté le 11/10/2025 à 19:35
Avis de : Nat.p.
Note de : 1 / 5

"Surcoté, cher, pas de choix surtout pour un brunch à 39€, assiette minimaliste . On nous a servis des frites froides, pas de jus de fruits, un plat pas mauvais en soi, mais sans saveur, café servis sans sucre et sans cuillères, le minimalisme a son paroxysme. Vraiment rien ne justifie les prix… et les toilettes… que dire pour un restau de ce niveau, limite propre et obligé de s’essuyer les mains avec du PQ faute de distributeur de papier !"

Posté le 11/10/2025 à 12:18
Avis de : Rémi.R.
Note de : 1 / 5

"INADMISSIBLE ! Places libres sur internet. Arrivés au restaurant la salle de service est VIDE ! le personnel d’accueil très peu accueillant va se renseigner en cuisine et nous dit qu’il est impossible de manger car la cuisine n’est pas assez pourvue de personnel. Aucune excuse de surcroît. Fuyez vite ce restaurant ne veut pas travailler !"

Posté le 13/09/2025 à 18:44
Avis de : Sophie..
Note de : 1 / 5

"Je suis allé déjeuner chez Cali Sisters et mon expérience a malheureusement été décevante. Le service a été très long, au point que nous avons dû nous rendre directement en cuisine pour réclamer nos plats. Une fois servis, les plats laissaient à désirer, autant sur la qualité que sur la présentation, loin de ce que l’on pouvait espérer au vu du lieu et des prix. Bref, une expérience frustrante et pas à la hauteur de mes attentes."

Posté le 06/09/2025 à 18:05
Avis de : Heffiros..
Note de : 2 / 5

"Expérience décevante. Déjà, pas de jus de fruits pour un brunch, alors que nous étions seulement la deuxième table de la matinée : ce n’était pas un bon départ. La cuisine était peu savoureuse : les œufs à la turque n’étaient pas cuits, l’avocado toast était oxydé, et les pancakes n’étaient pas à mon goût. À 40 € par personne, le rapport qualité/prix n’était clairement pas au rendez-vous. Aucun problème avec le service, mais c’est vraiment la qualité de la cuisine qui laisse à désirer."

Posté le 03/08/2025 à 09:34
Avis de : Sophie..
Note de : 5 / 5

"A force de faire des brunchs, on finit par connaître les classiques et savoir à quoi s'attendre, si bien que vient un moment où l'on se sent revenu de tout... Et pourtant ! Nous avons été agréablement surprises par la qualité des plats (pourtant pas particulièrement originaux) que nous avons commandés. C'est bien assaisonné, beau à regarder et franchement bon ; bref, du solide. Est-ce que ça justifie le prix ? Ça se discute mais la notoriété des lieux n'est pas ' volée. Bémols : le menu imposé, les boissons qu'on aurait voulu un peu plus généreuses, de même que le pain..."

Posté le 14/07/2025 à 00:04
Avis de : Lauriana.a.
Note de : 4 / 5

"Le restaurant propose de bonnes formules brunch. Les saveurs sont bonnes, les produits sont frais, tout est bons. Je trouve cependant le prix de la formule assez élevé. De plus, à notre table nous avions pris la formule bottomless avec mimosa à volonté ; cependant nous étions dans les derniers créneaux du service du midi et avons été à court de jus d’orange, ce qui est plutôt dommage. Hormis ce petit point, bon endroit où bruncher et bon service ☺️"

Posté le 10/07/2025 à 15:35

Entreprises à proximité

Top Barber à Paris

Top Barber

82 Bd Mortier

75020 Paris

17 Avis
Benson Kfé à Paris

Benson Kfé

261 Bd Pereire

75017 Paris

334 Avis
TROMOX France shop à Paris

TROMOX France shop

38 Bis Av. de la République

75011 Paris

0 Avis
L'Atelier des Artistes à Paris

L'Atelier des Artistes

4 Rue Rampon

75011 Paris

309 Avis
Galerie kebab à Paris

Galerie kebab

8 Rue Joubert

75009 Paris

550 Avis
Maxilloparis Dentaire à Paris

Maxilloparis Dentaire

33 Rue de la Bienfaisance

75008 Paris

0 Avis
CPAM de Paris - Agence Saint-Lambert à Paris

CPAM de Paris - Agence Saint-Lambert

3 Pl. Adolphe Chérioux

75015 Paris

232 Avis
Vlad Kiraly à Paris

Vlad Kiraly

10 Rue de la Pépinière

75008 Paris

11 Avis
Mercedes-Benz - Como Bastille à Paris

Mercedes-Benz - Como Bastille

246 Rue de Bercy

75012 Paris

1300 Avis
Le Chai - Saint Germain à Paris

Le Chai - Saint Germain

26 Rue de Buci

75006 Paris

932 Avis
Jeff de Bruges à Paris

Jeff de Bruges

Place du 11 novembre 1918

75010 Paris

122 Avis
Paquet Gérard SAS à Paris

Paquet Gérard SAS

155 Rue Lecourbe

75015 Paris

2 Avis
BOTZA - Paris 19 à Paris

BOTZA - Paris 19

86 Rue Botzaris

75019 Paris

618 Avis
Officina Profumo-Farmaceutica di Santa Maria Novella à Paris

Officina Profumo-Farmaceutica di Santa Maria Novella

RDC, 24 Rue de Sèvres

75007 Paris

37 Avis
RENAULT PARIS CHAMPIONNET - RRG à Paris

RENAULT PARIS CHAMPIONNET - RRG

203 Rue Championnet

75018 Paris

283 Avis
Cameleon à Paris

Cameleon

13 Rue Joseph Kosma

75019 Paris

0 Avis
Académie Nationale de Médecine à Paris

Académie Nationale de Médecine

16 Rue Bonaparte

75006 Paris

90 Avis
Docteur Anne Laurence POUZOULET diplômée en Nutrition à Paris

Docteur Anne Laurence POUZOULET diplômée en Nutrition

39 Rue de Berri

75008 Paris

10 Avis
Dr Anne-Sophie Lensel à Paris

Dr Anne-Sophie Lensel

Institut de Pathologie Vasculaire, Clinique Geoffroy Saint-Hilaire, 59 Rue Geoffroy-Saint-Hilaire

75005 Paris

25 Avis